Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du linge sur l'étendoir...plus de place dans mon armoire!
5 octobre 2009

Tunique/Blouse PROMOD T36

aout_2009_033

Trés belle tunique de chez PROMOD (plus jolie repassée)

Noire à petites fleurs blanches, légèrement transparente  en voile fluide et léger, agréable à porter.

Manches bouffantes,décolleté carré, ressérée sous la poitrine puis légèrment évasée,fendue sur les cotés.

Ultra féminine, pile dans la tendance, a porter en toute occasion...

Quasi neuve, mise une fois et dort depuis dons mon armoire!

Elle n'attend que vous!

7€+FP

Publicité
Publicité
Commentaires
Du linge sur l'étendoir...plus de place dans mon armoire!
  • Vous voici dans mon vide-dressing, C'est un aperçu de ce qui dort dans mon armoire et qui ne demande qu'à être porté... Vous y trouverez principalement des marques; Zara,Mango,Etam,Promod,Camaieu...taille 36 et quelques accessoires ou chaussures point.37
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Du linge sur l'étendoir...plus de place dans mon armoire!
Publicité